Bière-clope-chaton. Bonjour le combo du vendredi soir. ;)
Rien de folichon dans le donjon scratien ces derniers temps. Enfin, j'ai retrouvé la motiv pour mon projet de Master (mais par contre je sature grave d'écrire pour mes cours. Je commence à épuiser mes idées et à tourner en rond). Vivement les vacances.
Avant toutes choses, je vais revenir sur l'épisode 50 ans de Doctor Who : The Day of the Doctor. Je le DOIS ! Rassurez-vous, je ne spoilerai rien, au cas ou vous ne l'auriez pas encore vu. Mais il est juste ENORMISSIME ! Voila. je l'attendais depuis longtemps et je ne suis pas du tout déçue. Bon, je ne vous cache pas qu'il y a des incohérences. C'était obligé je suppose. Mais enfin rien de grave déjà, et puis honnêtement.. 50 ans de voyage temporel.... Ça serait incroyable qu'il n'y en ai pas eu. En tout cas, ça déboite totalement. J'ai vraiment hâte de découvrir l'épisode de Noël (Guess what : Je sais comment occuper ma soirée du 25) et d'attaquer la saison huit avec ce nouveau Docteur (J'adorais Matt Smith mais je suis contente que ça change)
Enfin bref voila, je brule d'impatience, du coup j'ai récupérer les épisodes spéciaux que j'ai raté et je vais regarder ça ce week end (par ce que je ne suis vraiment pas consciencieuse.)
Mais comme il faut bien s’occuper en attendant, j'ai vu d'autre films (et oui..)

Sortez-moi le président du canadien !

Voila pour le ciné, ce sont les seules nouveautés. J'ai re-regarder le Seigneur des Anneaux aussi et j'ai pleurer comme une madeleine à la mort de Boromir (bon là je spoile mas qui l'ignore encore ?). Je me suis aperçue que c'est l'un des rares personnages crédible, dans toute son imperfection et son avidité et que... C'est ça, un perso réussit. Celui auquel on croit de A à Z, qui nous agace mais auquel on s'identifie (non par ce que Aragorn, c'est peut-ètre un héros rebelle et trop classe, mas pardon, on y croit pas)
(Petite transition musicale)
Ma pile de livres à lire s’agrandit au lieu de descendre. Pour ma défense, je dirais que j'ai eu pas mal de boulot et que j'ai notamment du lire L'introduction à la littérature fantastique de Todorov. Très intéressant d'ailleurs mais ça ne m'aide pas à avancer dans les lectures persos.

A jamais, c'est très long
Bien à vous, Scrat
PS : J'ai aussi revu Stardust et je dois résister à l'envie de le regarder tous les jours. En ce moment j'ai l'impression qu'il n'y a que ce film qui puisse me faire du bien. J'ai envie d'être capable d'inventer des choses comme ça.
PPS : J'ai fait le test "Quel perso de The Hobbit êtes vous" et je suis tombée sur Radagast le Brun. Aucun point commun avec moi mais je suis trop fière. \o/
PPPS :
PPPS :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire