Café, clope, ambiance mi pluie mi raisin.
Mois de mai tranquille, j'ai pas mal tourné en rond, quand je n'étais pas occupée à avoir des coups de rush (ouais, ma gestion du temps est désastreuse)
Autant dire que je ne croule pas sous les nouveautés.



Je continue a dire que je suis fan de X-Men, alors que soyons honnète, j'ai des avis très très variables d'un film à l'autre. Par exemple j'ai adoré X-Men 1 , moins aimé X-Men 2 et detesté X-Men 3. Sans parler des deux Wolverine qui sont atrocement mauvais (mais qui constituent des divertissement convenables quand même, pour peu qu'on puisse les commenter avec des potes).
Bref, revenons nos mutants. J'avais beaucoup aimé X-Men origins et j'étais très contente de retrouver le deuxième volet sur la jeunesse du Professeur X et de Magneto. Très franchement ça ne casse pas trois pattes à un canard. C'est déjà difficile d'adapter ces comics dans le désordre, si en plus on rajoute du voyage temporel... C'est clair que la cohérence en prend un coup. Et puis bon, Wolverine est totalement aseptisé, un gros doudou. Ca pète quand même carrément l’intérêt du perso (moi je dis ça...).
Mais bon j'ai quand même passé un bon moment et j'ai bien aimé la place centrale offerte à Mystique (qui a toujours été mon personnage favoris par ce qu'elle est trop BADASS !). Alors bon, le scenario est très leger, les retournements de situation hyper prévisibles mais bon ça se laisse regarder sans soucis. J'ai beaucoup aimé la scène qui met en avant Peter " un rapide " qui sauve tranquillement les miches de tout le monde lors d'une tentative d'évasion qui commence à dégénérer. =)
Ah et pour ceux qui se poseraient la question : Omar Sy ne sert absolument à rien dans ce film ( a votre service ).
Voila, voila, je vais donc aller faire le ménage chez moi (par ce que je la flemme de préparer ma soutenance) et après je pense que je vais me liquider la saison 3 de Downton Abbey (par ce que j'ai VRAIMENT la flemme de préparer ma soutenance).
Et je vous balance un peu de ZZTop, pour la motiv ;)
Bien à vous, Scrat
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire