samedi 16 juin 2012

Placard

Café au lait , Cigarette, Grasse mat et Musique du matin



Juste un détail en passant  Ce matin, j'ai reçu une lettre d'une entreprise que nous appellerons "Picsou" par soucis d'anonymat.


Madame, 


Nous accusons réception de votre candidature et vous remercions de l'înteret que vous avez manifesté a l'égard de notre entreprise. 
Cependant, tous nos postes temporaires été ayant été pourvu*, nous ne pouvons donné** une réponse à votre candidature. 


Vous souhaitant une pleine réussite dans la poursuite de vos recherches, nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutation distinguées***.

* Soit dit entre nous : je la trouve qu'a moitié bien tournée cette phrase.
** Alors je suis (comme vous avez pu le constater) assez mauvaise en orthographe/conjugaison/etc... mais il me semble que la terminaison correcte devrait être "donner"...
*** Veuillez agréer tout un tas de gentillesses hypocrites blablabla.

Alors, c'est super. est-il util de preciser que je n'ai PAS postulé pour l'entreprise Picsou ? \o/

Ça me fait penser aux lettres de non motivation de Julien Prévieux. ( http://www.previeux.net/pdf/non_motivation.pdf  )

Bon aller. Sur ces bonnes paroles, il est 13h, je vais prendre mon petit dej.
Bien à vous, Scrat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire