lundi 2 juillet 2012

Placard

Lecture en cours : Winterheim - Fabrice Colin

Troisième jour sans eau chaude dans le Donjon Scratien. Mais la chose n'a pas que des désavantages.. Par exemple.. heu... Je vais y réfléchir je vous tiens au courant.

Bref, j'ai des périodes de consommation intense de mauvais-gout-en-barre. Donc ci-joint le top 3 des trucs les plus tragiques que je regarde ces derniers temps (quand je veux briller en société par exemple).

3 Générique Sakura Card Captor

Celui-là, honnêtement, j'y suis pour rien, c'est à cause du hors-série sur les dessins animés pour filles du joueur du grenier. Il y a environ 5 secondes de "nananana" dans la vidéo, résultat j'ai cette saloperie d'air dans la tête assez régulièrement depuis. Cela dit, si on regarde la vidéo du générique entièrement (dur.. je sais) on constate que Sakura à la même voix que Titi (oui comme dans "Titi & Grosminet"), et ça ça me met en joie.

2 Les petits animaux

Alors ça c'est juste du Whathephoque puissance beaucoup.  Je crois que j'en perds mes mots. En plus le montage vidéo est super crade. Ça se passe de commentaire. La seule chose qui me console c'est de me dire que contrairement au prochain participants, tout ceci est volontairement complétement débile.

1 Participation Irlandaise à l'Eurovision 2012

Les voici, les voila, au grand rayon de l’infiniment naze, voila le groupe Jedward, dont rien que la coupe de cheveux risque de vous faire fondre en larme.
Voila, après on pourrait chipoter sur la mélodie (grandiose) ; les paroles (superbes) ; les costumes (merveilleux) ; la chorégraphie approximative ( ...)
Comme dirait Merlin "L'imposant ne le dispute t-il pas à la majesté ?"

Bien à vous, Scrat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire